je vais manger moi
a 23heure j'oublie pas @Blunt420 / @
https://reality-gaming.fr/styles/realitygaming/xenforo/avatars/avatar_male_m.png
FM|T Tqz

Arrête de faire ton mec chaleureux etc ..... Tu a bien tag angelo22800 et ta dit que tu lui en a donner un et la il dit qu'il a rien reçu et il cherche toujours a avoir un partager , alors arrête de te foutre de tout le monde et retourne te coucher

Arrête de faire ton mec chaleureux etc ..... Tu a bien tag angelo22800 et ta dit que tu lui en a donner un et la il dit qu'il a rien reçu et il cherche toujours a avoir un partager , alors arrête de te foutre de tout le monde et retourne te coucher
oui

Sa poche est mouillé :troll:

gros rageux mdr des gens on reçu leur cid je peux pas être par tous et demande a @Kaayzhh , @WHiiTe. E.SEC , @Slz_95 y on reçu les leur !

Je ne suis pas rageux tu pense que j'ai besoin de tes CID's moi " NON " , bah alors merci tu peut te les garder .
Désoler le staff pour le hors sujet mais . Maintenant si tu veut continuer a t'amuser , bon courage .

Retour