mdr je m'attendais a ce genre de réponse, il n y a que la vérité qui blesse :-*

tu ne sort aucune verité je sais avec qui tu fais copin enfin surtout copine donc je me tape de ce que tu peux dire mon ptit rageux HM tu sais ce qu il te dit :) on vous fais de gros bisous a toi et tes copines tu es faible et ignard il ne te reste que ta haine deriere ton pc :p

je trouve ca qd meme bizarre que tu postes un cid ici 3 minutes apres avoir changé le cid de l unban tool :trollface:

Juste pour se genre de connerie tu vas attendre pour un CID j'allais en poster.. Tu vois ou que c'est le même CID : ? Vous êtes des JALOUX c'est tous !!

tu ne sort aucune verité je sais avec qui tu fais copin enfin surtout copine donc je me tape de ce que tu peux dire mon ptit rageux HM tu sais ce qu il te dit :) on vous fais de gros bisous a toi et tes copines tu es faible et ignard il ne te reste que ta haine deriere ton pc :p
lol rageux? mdr je ne fais que décrire ce que je vois, poster comme par hasard un cid ici 2 minutes après avoir changé l'unban tool, désolé mais ca laisse perplexe, et ce serait un cid différent? va donc dire ca à ma grand mère

Juste pour se genre de connerie tu vas attendre pour un CID j'allais en poster.. Tu vois ou que c'est le même CID : ? Vous êtes des JALOUX c'est tous !!
et mdr je suis pénard sur ma ps4 lol, donc si tu crois que je vais ramper tu te mets le poing dans le boule :trollface:

et mdr je suis pénard sur ma ps4 lol, donc si tu crois que je vais ramper tu te mets le poing dans le boule :trollface:
Qu'est ce que tu fais ici alors si t'es sur t'as PS4. Tu viens juste dire de la merde ?

lol rageux? mdr je ne fais que décrire ce que je vois, poster comme par hasard un cid ici 2 minutes après avoir changé l'unban tool, désolé mais ca laisse perplexe, et ce serait un cid différent? va donc dire ca à ma grand mère

Biensure que tu rage tu es jaloux mais biensure tu et trop fiere pour le dire XD mais je comprend tkt pas donc tu cherche encore a dire de la merde juste pour te sentir pousser 2 3 poil et faire l homme a essayer de nous faire passer pour des con mais ta pas compris que ca marche pas ? j ai changer le cid pour nos vip et poster un autre pour faire plaisir au gens ta la haibe contre hm donc viens essayer de faire le bonhomme mec reste tranquille et caché derier ton avatar ca te vas bien et va gale sur ta ps3 :)

Biensure que tu rage tu es jaloux mais biensure tu et trop fiere pour le dire XD mais je comprend tkt pas donc tu cherche encore a dire de la merde juste pour te sentir pousser 2 3 poil et faire l homme a essayer de nous faire passer pour des *** mais ta pas compris que ca marche pas ? j ai changer le cid pour nos vip et poster un autre pour faire plaisir au gens ta la haibe contre hm donc viens essayer de faire le bonhomme mec reste tranquille et caché derier ton avatar ca te vas bien et va gale sur ta ps3 :)
dans ce cas pourquoi tu te justifies? pour qq qui n'a rien à se reprocher je trouve que tu la ramènes beaucoup :trollface:

oh mais oui je dénonce ta supercherie et toi tu te justifies en mitraillant ton clavier, j ai donc ma réponse petit bout <3

ha ha j aime les gens comme toi qui parle pour rien dire :) passe une bonne soiree sur ta ps4 famtome et surout continue bien a passer pour un con ici j esepre quand meme que ca t aide a te sentir fort et t aide aussi a dormir que ca te serve au moins a quelque chose :) aller a+ et bisous a tes copines aussi

ha ha j aime les gens comme toi qui parle pour rien dire :) passe une bonne soiree sur ta ps4 famtome et surout continue bien a passer pour un *** ici j esepre quand meme que ca t aide a te sentir fort et t aide aussi a dormir que ca te serve au moins a quelque chose :) aller a+ et bisous a tes copines aussi
et donc ce monologue a un sens pour toi? mdr tu as un peu trop d'estime je trouve, faudrait quiiter ton écran et revenir dans la réaité tes propos sont aussi vides de sens que les miens <3<3 et si tu veux faire un donjon sur ff14 envoie ton psn ps4 on va s amuser

Retour