pottiermaxim
Membre
Merci pour le cid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gros post pas ici c'est que des chiens mdrrrbanni gta000000010085000BF400D73BF7DCD188
credit:NrVTOTOMODZZ
source :nrvworld
credit:NrVTOTOMODZZ
TA RAISON en vrai quil reste derrière leur ecran a attendre lolgros post pas ici c'est que des chiens mdrrr
tu la quand meme pris aussi mdrTa pas compris qu'il s'en foutait des CID banni GTA ? Moi aussi d'ailleurs donc ton poste sert à rien . Édite Cid valide GTA
les inscriptions sont pas autorisée sur ton fofo ?TA RAISON en vrai quil reste derrière leur ecran a attendre lol
Hein ? C quoi ton soucis ?meme pas un jaime vous etes fou sur ce forum sa a bien changer ici
le soucis c'est que tout les vautours casse les couilles pour avoir des cid mais une fois que y'en a un tout le monde prend le cid et se barre il est là le soucisHein ? C quoi ton soucis ?
Et alors d'ou j'suis responsable moi ?le soucis c'est que tout les vautours casse les *******s pour avoir des cid mais une fois que y'en a un tout le monde prend le cid et se barre il est là le soucis
un j'aime ou un merci t'arrache pas le trou d'balleEt alors d'ou j'suis responsable moi ?
un j'aime ou un merci t'arrache pas le trou d'balle![]()
Allez ferme la vas pleurer ailleursun j'aime ou un merci t'arrache pas le trou d'balle![]()
Non tu les pas lolEt alors d'ou j'suis responsable moi ?
Le CID est banni je suppose?..
Test et dit nousLe CID est banni je suppose?..
tu achette un a @Reality King et tu es tranquilles pour un tres bon momentmoi j'aimerais avoir un cid qui fonctionne longtemps mais le probleme c'est que t'en a 50 qui se mettent dessus du coup t'es banni en 5-10min
d'accord , mercitu achette un a @Reality King et tu es tranquilles pour un tres bon moment
moi j'aimerais avoir un cid qui fonctionne longtemps mais le probleme c'est que t'en a 50 qui se mettent dessus du coup t'es banni en 5-10min