Ca ca call ofé , a il veut call oféVas te cacher crétin

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca ca call ofé , a il veut call oféVas te cacher crétin
Pas toi bro je parle a vegeta qui casse les couilles depuis ce matinHum? Moi?
Maintenant ta rage quit , mais non mais nonPas toi bro je parle a vegeta qui casse les *******s depuis ce matin
Esce que t'as été à l'école? T'es difficile à comprendreMaintenant ta rage quit , mais non mais non
On t'avait dit mais non mais non
Quoi?Il fonctionne ?
Arrête ça mon petit , comment tu joue c'est vraiment jouer comme une p*****Esce que t'as été à l'école? T'es difficile à comprendre
Héhé d'après moi tu t'es tromper de conversation avec celle de ta mèreArrête ça mon petit , comment tu joue c'est vraiment jouer comme une p*****
Fils fait attention , va falloir grandirHéhé d'après moi tu t'es tromper de conversation avec celle de ta mère![]()
À présent tu va arrêter la play , va taper dans un ballon .Héhé d'après moi tu t'es tromper de conversation avec celle de ta mère![]()
Nan mais enfaite depuis toute à l'heure je te réponds avec le rap de kebou ...Héhé d'après moi tu t'es tromper de conversation avec celle de ta mère![]()
T'es un comique toiÀ présent tu va arrêter la play , va taper dans un ballon .
Tu va péter les plombs , déconnecte la wifi , rip la connexion
Nan mais enfaite depuis toute à l'heure je te réponds avec le rap de kebou ...T'es un comique toi
Tu te prend pour un modo espece de crétinNous vous informons que tout comportement déplacé : messages hors-sujet, insultes, flood/spam, contenu étranger sans traduction, et autres débordements seront sanctionnés d'une interdiction de pouvoir répondre à cette discussion.