SubLove_Qc
Membre
Le meilleur c'est d'en acheter un 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai mais ici c est un salon de cid partager donc si tu veut partager tu serais notre angeLe meilleur c'est d'en acheter un![]()
Un cid privé partagé ne durerait pas 10 minutesOuai mais ici c est un salon de cid partager donc si tu veut partager tu serais notre ange![]()
c bien vraiUn cid privé partagé ne durerait pas 10 minutes
Je te souhaite un bon game alorsexactement. C'est pourquoi je vais m'en acheter un
Pareil pour toi bon gamemoi je m'en ai acheter un c carrément mieux plus a attendre a cid qui dure 10 m faut juste franchir le pas bonne soiré rg
Moi aussi je vait m'en cherche unmoi je m'en ai acheter un c carrément mieux plus a attendre un cid qui dure 10 m faut juste franchir le pas bonne soiré rg
Pourquoi tu te crois le Boos quand ta juste un cid que quelqun ta donner?Pareil pour toi bon game![]()
Ou je fais mon boss ? Je dit juste bon gamePourquoi tu te crois le Boos quand ta juste un cid que quelqun ta donner?
Ou est ce que je fais mon boss ? Je dit juste bon gameet nous le bonne game il est ou?
si tu veux de l aider pour tester envoye un listeRegarde je vais te montrer avant que tu pleure dans les bras de ta mereVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Hum? Moi?Vas te cacher crétin