terminus5956
Membre
mdr no rage stp on est getil avec toiniquer vos maman fils de lache qui font les voyous de chez eux

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr no rage stp on est getil avec toiniquer vos maman fils de lache qui font les voyous de chez eux
mai c'est toi mec ki joue tes chaudniquer vos maman fils de lache qui font les voyous de chez eux
niquer vos maman fils de lache qui font les voyous de chez eux vous voulez pas arreter j arrete pas moi aussi
mdr no rage stp on est getil avec toi![]()
sinon les mec comment va
trankilsinon les mec comment va
pareiltrankil
pauvre mecrigole tafiole tu serai devant moi tu rigolerai moins arretez d envoyer des message ca sert a rien cest dehors qui faut faire le bouillant
toi jen sui sur que tu a pas baucoup d'amie vue comment tu parlerigole tafiole tu serai devant moi tu rigolerai moins arretez d envoyer des message ca sert a rien cest dehors qui faut faire le bouillant
toi tu merite que je te mets a 4 patte et je tenfonce un comconbre dans le cul je tai dit d arreter de menvoyer des message tu cherche quoi tu veut qu on se voitpauvre mec
ba ecoute jai tt a l'heur jai die ( et les mec acheter un cid ) et je me fai insulter lolVous avez qu'a passer en unique![]()
Les gents ont au plus 13 ans ici donc soi indulgentsba ecoute jai tt a l'heur jai die ( et les mec acheter un cid ) et je me fai insulter lol
mdr on veraLes gents ont au plus 13 ans ici donc soi indulgents![]()
bi moi tu aurai un cid a nous partagerLes gents ont au plus 13 ans ici donc soi indulgents![]()