terminus5956
Membre
ou bien un simple cid partager pour que tout le monde en profite stp je ten suppli mdr 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yobjr tt le monde
Ta gueulle au pireet les mec acheter un cid
et comment tu parle toi********* au pire
fallait pas ouvrir ton cu pour rien ici cest cid partager macouillet comment tu parle toi
jai juste die et les mec acheter un cid , et l'autre m'insulte moi je lui pas menquer de respesfallait pas ouvrir ton cu pour rien ici cest cid partager macouill
cest rien garde la peche la prochaine fois tu la ramera pas pour rien yen a ca fait 4 heures qu ils attende un cid et toi tu vient tu nous dit d acheter un cid si on veut acheter on a pas besoin que tu nous le disejai juste die et les mec acheter un cid , et l'autre m'insulte moi je lui pas menquer de respes
oh calme il a pas dit quelque chose de méchantcest rien garde la peche la prochaine fois tu la ramera pas pour rien yen a ca fait 4 heures qu ils attende un cid et toi tu vient tu nous dit d acheter un cid si on veut acheter on a pas besoin que tu nous le dise
je te remerci de prendre ma defanceoh calme il a pas dit quelque chose de méchant
j ai dit qu il avait dit quelque chose de mechant pourquoi tu la ramene pour rien toi aussi et si je me calme pas tu vas faire quoi macouilloh calme il a pas dit quelque chose de méchant
pk tu l'agressej ai dit qu il avait dit quelque chose de mechant pourquoi tu la ramene pour rien toi aussi et si je me calme pas tu vas faire quoi macouill
pk tu rage comme sa c'est pas de ma faute que tu atten plus de 4h pour un cidj ai dit qu il avait dit quelque chose de mechant pourquoi tu la ramene pour rien toi aussi et si je me calme pas tu vas faire quoi macouill
sucer vous entre vouspk tu l'agresse
toi aussi tu sucesucer vous entre vous
rage en quoi f.d.p j attends comme tout le monde c est tes message de pedal qui me font rager va t acheter un cid pourquoi tes lapk tu rage comme sa c'est pas de ma faute que tu atten plus de 4h pour un cid