Yohan Ylmd 2
Membre
oui ouiHello hello ta un cid stp merci

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ouiHello hello ta un cid stp merci
A essayer00000010085000A1401FC9C45804786![]()
il y a plus ou moins 32 chiffre donc marcheA essayer00000010085000A1401FC9C45804786![]()
Salut, manque 1 caractere
Att jvais verrifier dslil y a plus ou moins 32 chiffre donc marche
pas grave tktAtt jvais verrifier dsl
banVoila essayez000000010085000A1401FC9C45804786
Voila essayez000000010085000A1401FC9C45804786
deja tes pas obligé d'insulter et si t'es pas content cass toi![]()
M'oblige pas à t'insulter..
Cherche les toi meme si tu est pas contant !![]()
M'oblige pas à t'insulter..
Donc toi t'es content quand il poste un CID de janvier? si tu veux j'en ai pleins hein, mais j'pense pas que tu pourras te connecter avec.deja tes pas obligé d'insulter et si t'es pas content cass toi
Bah si j'commence à chercher comme toi c'sur qu'ils risquent pas d'être bon..Cherche les toi meme si tu est pas contant !
et alors il a pas dit qu'il etait valide il a dit à éssayéDonc toi t'es content quand il poste un CID de janvier? si tu veux j'en ai pleins hein, mais j'pense pas que tu pourras te connecter avec.
mdr j'en ais deja poster plein de valide toi t la juste a attendre qu'il tombe du ciel !Bah si j'commence à chercher comme toi c'sur qu'ils risquent pas d'être bon..
C'est pour cela que tu en poste un de janvier? lel.mdr j'en ais deja poster plein de valide toi t la juste a attendre qu'il tombe du ciel !
et alors il a pas dit qu'il etait valide il a dit à éssayé
breff de merde toi bonne journéeC'est pour cela que tu en poste un de janvier? lel.
Et non, clairement je m'en bat les burnes. Je fais du CSGO et le soir je laisse en background RG histoire de jouer quelques heures, mais sinon je joue sur l'ordi.
Si il avait un Q.I dépassant les 10 il aurait c/c le CID sur google pour savoir qu'il datait de Janvier.
Lel, en plus d'être c0n tu es dyslexique. Bonne journée.breff de merde toi bonne journée![]()