RaStA_ToXiC_91
Premium
wtf j'a du mal C/C
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wtf j'a du mal C/C
Merci pour le faux espoir..wtf j'a du mal C/C
Arrête de pleurer et teste le cid mongoleMerci pour le faux espoir..
banni![]()
000000010085000B1409F6BDE2CF4F22
Crédits : HackAndModz & RaStA_ToXiC_91
Il est bann tu comprend pas mongole et ces toi le mongole pas luiArrête de pleurer et teste le cid mongole
Euuh lol?Arrête de pleurer et teste le cid mongole
Mais t'es sérieux ? 17 avr. 2016. Une simple recherche google et tu retrouves la date du leak du CID bouffon.wtf j'ai testé les 2 cids , valides et là jles poste et direct ban x)
Il est bann tu comprend pas mongole et ces toi le mongole pas lui
stv des cids en moins
bah y a un mec il était dessus sinon tu crois jlaurai eu comment ? et il était valide je me suis coMais t'es sérieux ? 17 avr. 2016. Une simple recherche google et tu retrouves la date du leak du CID bouffon.
Ils font tous ça. Le mieux c'est d'acheter une play HS à 10-15€ et de le dump soit même il tiendra 5-6 mois facile ^^Bann****** j'en ai marre des vendeurs qui vendent des cids de 1 mois alors que je me co à peine sur ma play :/
Arrête de mentir kikoo va retourne sur Hackandmodz et fait moi des crêpesstv des cids en moinsj'ai testé le cid , jle met il se faire bannir direct pas de ma fautes ptdr
pas que sa a faire de mentir x) kikoo si tu le dis , mais c'est pas moi qui attend ici pour avoir un console idArrête de mentir kikoo va
Calme toi et arrete de provoqué ..Arrête de mentir kikoo va retourne sur Hackandmodz et fait moi des crêpestu mérite pas d'être modérateurs la bas en postant des CID déjà bann x)
bah y a un mec il était dessus sinon tu crois jlaurai eu comment ? et il était valide je me suis co
wtf j'ai testé les 2 cids , valides et là jles poste et direct ban x)
Moi non plus j'en ai unpas que sa a faire de mentir x) kikoo si tu le dis , mais c'est pas moi qui attend ici pour avoir un console id![]()