Yohan Ylmd 2
Membre
Met pas likes jvais encore me faire ban 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un cid stp merciMet pas likes jvais encore me faire ban![]()
on attend tousPas de CID à l'horizon?
Qd je serrais plu ban de RG je posteraisPas de CID à l'horizon?
cool mais si tu est ban pk tu peux discuter avec nousQd je serrais plu ban de RG je posterais![]()
il a juste un autre compte je croiscool mais si tu est ban pk tu peux discuter avec nous![]()
mdr
je 1000 compte sur RGcool mais si tu est ban pk tu peux discuter avec nous![]()
mdr
pk tu viens de me bloquer sur fb ?je 1000 compte sur RG![]()
arsko stp tu poste un cid merci
Desfois je dis de la merde mais j'en mange pas...distingue ce que tu sais de ce que tu crois savoir censureur.En plus d'être dislexique tu dis d'la merde.
Tant que t'es connecté avec un CID tu as un risque de ban, et il ne change pas en fonction de s'que tu fais. Il ne faut pas confondre un ban in-game et un ban PSN. Les bans in-game peuvent être causés par des menus que tu utilises etc.. Contrairement au ban PSN oú c'est qu'une simple détection du CFW qui permet le banissement du CID. (D'où le fait que les CID partagés se fassent bannir rapidement), car y'a beaucoup trop de monde dessus, t'imagine une console qui est connectée en même temps partout dans le monde avec plusieurs comptes PSN? Bah c'est s'qui se passe quand un CID est partagé partout sur les forums dans le monde.