DarkoxModding
Membre
faut savoir use un cidplus maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut savoir use un cidplus maintenant
1h mercideja ban lol ban un cid en 20 minutes c'est chaud
1h ? tu l'as partages y'a 30mn1h merci![]()
dit sa a toute la communauté de kikoo qui font n'importe quoi avecfaut savoir use un cid
si seulement mdrdit sa a toute la communauté de kikoo qui font n'importe quoi avec![]()
1h ? tu l'as partages y'a 30mn
40 minutes = 1h ? + le temps de mon dernier message t'es à - de 30minVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Merci est si t'es pas content acheter un CID unique![]()
C'est a cause des gars comme toi qu'il y a de moins en moins de CID, vous êtes jamais content.. Vous êtes 1000, 2000 personne sur 1 CID il va pas durée longtemps40 minutes = 1h ? + le temps de mon dernier message t'es à - de 30min
mdr des gars comme moi ? je parle jamais, mais pour ban un cid en 20 minutes faut le faire, mes uniques dur +1 an à chaque fois, je sais pas comment ils font pour ban un cid aussi rapidement c'est toutC'est a cause des gars comme toi qu'il y a de moins en moins de CID, vous êtes jamais content.. Vous êtes 1000, 2000 personne sur 1 CID il va pas durée longtemps![]()
Partage un unique à toi ici pour voir comment il va vite se faire bannirmdr des gars comme moi ? je parle jamais, mais pour ban un cid en 20 minutes faut le faire, mes uniques dur +1 an à chaque fois, je sais pas comment ils font pour ban un cid aussi rapidement c'est tout
1000 mdr t'abuse, mais en même temps ils savent pas use un cid il se co dessus et lance leurs jeux directement normal qu'il se fasse bannir avec des gens comme ça mdrPartage un unique à toi ici pour voir comment il va vite se faire bannirIls sont 1000, 2000 personnes sur 1 CID toi t'es tous seul sur ton CID c'est normal qu'il dur longtemps
![]()
Le CID il n'a pas que était partage ici, va voir sur tous les autres forum voir s'il n'est pas la bas1000 mdr t'abuse, mais en même temps ils savent pas use un cid il se co dessus et lance leurs jeux directement normal qu'il se fasse bannir avec des gens comme ça mdr
oui, mais c'est le même type de personnes, ils s'en foutent tant qu'ils se connectent mdrLe CID il n'a pas que était partage ici, va voir sur tous les autres forum voir s'il n'est pas la bas
![]()
Console ID By HackAndModz
0000000100840009101F9ECF2BD20401
N'attendez plus un Console ID, venez prendre notre unban tool ICI
Crédit : @ArSko @djbob7577 & HackAndModz
ban merci bien jouer quand mmMerciii