Oui Moi Aussi mais ses super Bizzard Le Psn est en Maintenance depuis 5 jour Que Pour Moi ? Je trouve sa trop bizzard ses depuis que jai installer un nouveau cfwJ'ai trouvé :
- 80023017 Playstation Store est en cours de maintenance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Moi Aussi mais ses super Bizzard Le Psn est en Maintenance depuis 5 jour Que Pour Moi ? Je trouve sa trop bizzard ses depuis que jai installer un nouveau cfwJ'ai trouvé :
- 80023017 Playstation Store est en cours de maintenance
Donne moi ton CID en privé je vais voir si moi aussi tkt je l'utiliserait pas .Oui Moi Aussi mais ses super Bizzard Le Psn est en Maintenance depuis 5 jour Que Pour Moi ? Je trouve sa trop bizzard ses depuis que jai installer un nouveau cfw
J'essaye 2 3 Manip Je Change Mon Adresse Mac et Je Me Connecte en Partage de connection Pour voir si je suis pas ban ip est macDonne moi ton CID en privé je vais voir si moi aussi tkt je l'utiliserait pas .
appelle ton hebergeur reseau est demande lui de mettre l ip de ta ps3 en dynamiqueJ'essaye 2 3 Manip Je Change Mon Adresse Mac et Je Me Connecte en Partage de connection Pour voir si je suis pas ban ip est mac
Ok Dit moi quoi ^^J'essaye 2 3 Manip Je Change Mon Adresse Mac et Je Me Connecte en Partage de connection Pour voir si je suis pas ban ip est mac
cree une nouvelle discussion dans https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.119/ ca deviens du HS laOui Moi Aussi mais ses super Bizzard Le Psn est en Maintenance depuis 5 jour Que Pour Moi ? Je trouve sa trop bizzard ses depuis que jai installer un nouveau cfw
Desoler Je Connais Pas trop le Forum merci du renseignementcree une nouvelle discussion dans https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.119/ ca deviens du HS la![]()
tu a mal mis ton modsalut jai ma ps3 dex qui a un probleme mes mod ne souvre plus quelqun le ses peut me le dire svp je donne 3 cid unique
NON MEC IL ET BIEN MIEtu a mal mis ton mod
SAlutBonjour á tous![]()
quelle mods ? quelle jeux?NON MEC IL ET BIEN MIE
supprimer le mode et tu le réinstalNON MEC IL ET BIEN MIE