Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut frereBonjour tous Rg
cid pls?Bonjour tous Rg
comme tout les joursje pense que c mort pour un cid aujourd'hui
passe ton cid actuel je te dit si c saMoi J'aimerais Bien Un Cid Car J'ai installer un Tout nouveau CFW 4.81 Est Je dois M'inscrite au psn Donc Je Mets mon Cid Avec Ccpi est quand je me connecte dans l'onglet s'inscrire jai une erreur est je pense que ses lié au CID .
Donc si vous avez un Cid A Paratger sa serait simpas![]()
J'attend d'abord d'avoir un New Cid Pour faire un Test Si Le probleme reste je passerais mon Cidpasse ton cid actuel je te dit si c sa
LoL !!!!passe ton cid actuel je te dit si c sa
Oui si ta l'erreur 8002A224 c'est que le CID est invalideMoi J'aimerais Bien Un Cid Car J'ai installer un Tout nouveau CFW 4.81 Est Je dois M'inscrite au psn Donc Je Mets mon Cid Avec Ccpi est quand je me connecte dans l'onglet s'inscrire jai une erreur est je pense que ses lié au CID .
Donc si vous avez un Cid A Paratger sa serait simpas![]()
Non Malheureusment l'erreur 8002A224 ne vien Pas du Cid Mon Code d'erreur est :80023017LoL !!!!
Oui si ta l'erreur 8002A224 c'est que le CID est invalide
Soit tu t'es fait bann ton adresse mac ou IP ou soit jsp :/Non Malheureusment l'erreur 8002A224 ne vien Pas du Cid Mon Code d'erreur est :80023017
Si tu as D'autre information a me donner je suis preneurSoit tu t'es fait bann ton adresse mac ou IP ou soit jsp :/
Ces bizarre ton code erreur n'est pas sur PS3 tutoSi tu as D'autre information a me donner je suis preneur
OUi C'est sa Que Je Trouve le Plus Bizzard aucune Info sur ce code d'erreur pour ps3 dexCes bizarre ton code erreur n'est pas sur PS3 tuto
J'ai trouvé :OUi C'est sa Que Je Trouve le Plus Bizzard aucune Info sur ce code d'erreur pour ps3 dex