Ta un problème noob viens le dire en faceVictime boloss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta un problème noob viens le dire en faceVictime boloss
je cherche un tool cex pour black ops3, surtout les zombi , vous me conseillez lequel? j'arrive pas a en trouver, j'en avais un bien mais il est compatible qu'avec ccapi 2.60
0000000100850012F40058F2B82CB177 tenez les gars c'est gratuit bon game <.
ban jaky0000000100840012F400362DDB32E148
Petit cadeau de Cid-Unban
A tester avant![]()
Ban0000000100840012F400362DDB32E148
A tester avant![]()
Mdrrr il m'a tué le con, un ptit para et c'est parti xDlol on va allumer le mur de son wesh et taper du pied comme les teuffeur a tasser la terre comme des debiles mdrrrrrr
tu veux trouver un cid va dans un champ tu creuse derrière une motte de terre souvent il se cache la, mais pas trop prés des routes il y en a pas bcp c'est comme les pokemon faut etre patient attend quelque semaine dans le champ et tu vera il y en aura un qui se baladera un cid avec toutes sa familles cid et des petit bébé cid mdrrrrrrr ok ok je sort jvais alumé mon bouquetban jaky
Mdrrr il m'a tué le ***, un ptit para et c'est parti xD
Vous allez continuer longtemps à polluer le topic avec vos Hors-sujet @Naimlol on va allumer le mur de son wesh et taper du pied comme les teuffeur a tasser la terre comme des debiles mdrrrrrr
Sérieux mec c'est de la gaminerie ce que tu fais là...Vous allez continuer longtemps à polluer le topic avec vos Hors-sujet @Naim
Merci0000000100840012F400362DDB32E148
A tester avant![]()
mdrrr que vous êtes un grossier personnage, quel arrogance, je ne me suis jamais fais autant insulter de la sorteVous allez continuer longtemps à polluer le topic avec vos Hors-sujet @Naim