pas moiQui est chaud pour nous partager un CID ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas moiQui est chaud pour nous partager un CID ?
Ma ps3 elle est chaude mais moi non mdrQui est chaud pour nous partager un CID ?
non par contre sa c'est tres nul arrête avent de te faire du malMa ps3 elle est chaude mais moi non mdr
Sa fait 3 jours que je me suis pas co frr ! c'est chaud les CID sont porté disparue mdrMa ps3 elle est chaude mais moi non mdr
Pas de hors sujetMa ps3 elle est chaude mais moi non mdr
Pas d'argentPasse sur du Unique![]()
les gens sont trop radin pour sa on est tous juif sur cet ongletPasse sur du Unique![]()
WANTED CID PARTAGERSa fait 3 jours que je me suis pas co frr ! c'est chaud les CID sont porté disparue mdr
hahahahahahahahah !les gens sont trop radin pour sa on est tous juif sur cet onglet![]()
Un projet arrive trés bientotHa ba c'est de faire les lobby gratuit
juiff ? NanJuste faire de l'argentsi je te passe 20euro comme sa sens rien fait tu dit pas nan si?
de toute façon mon ordi est mort #vive ma vieUn projet arrive trés bientot
bientot sa vas etre moi qui vous partagerai des cid![]()
Pour trouver des cid il faut des ps3 hc et tu prend le dump et ta le cid dans pkpps3Un projet arrive trés bientot
bientot sa vas etre moi qui vous partagerai des cid![]()
Faut que tu acheté une ps3 et que tu fait ...Mdr il y en a plus 1 seul de valide sur le net dans les BKPPS3 comme tu dit![]()
il a dit des console HS donc tu la paye pas logiquementOui Achete des PS3 a 100 euro Pour Un cid que tu va vendre 20 euro Ou meme le partage sa vaut pas le coup![]()
Ouai mais s'est le seul moyen donc...Oui Achete des PS3 a 100 euro Pour Un cid que tu va vendre 20 euro Ou meme le partage sa vaut pas le coup![]()
Ouai il a cru un peu tropMdr Tu a crut au père noel toi nan ?
J'ais en Partager un je pence mais pas surDécidément pas de CID a nous partager![]()