salut a tous aujourd'hui je m'etais decider a m'inscrire sur hackandmodz et prendre l'abonnement vip pour le tool unbanps3 car il y a de moins en moins de cid mais en regardant sur leur site dans le topic du tool en lisant toutes les pages et en tombant par hazard sur leur shoutbox pas que des super commentaires il y a des heures de post mais visiblement les personnes apte a changer les cid ne respecte pas toujours les horaires et aujourd'hui ils dorment(je comprend quand meme mais bon) ,meme si c'est un dimanche faire payer un abonnement mais ne pas respecter ses propres horaires de post ou ne pas se lever un dimanche matin bon tampi je veu pas payer pour rien je vais continuer a patienter tranquilement ici:triste:
pourtant ca avait l'air pas mal :facepalm:

il y a 3 minutes - said eric: ArSko:
il y a 4 minutes - benjamindu511: on att depuis ce matin la il y a quelqu'un et on doit encor att ses abuser
il y a 4 minutes - said eric: http://reality-gaming.fr/members/arsko.544/ cid svp
il y a 4 minutes - benjamindu511: on att t
il y a 9 minutes - Dreams: Bonjour est-ce que c'est légal de partager des comptes netflix , spotify ect .. ?
il y a 9 minutes - ArSko: linda_algeriene: Il y avait personne connecter. Il sera changer à 12h maintenant..
il y a 11 minutes - linda_algeriene: ArSko: celui de 8h et de 10h ?
il y a 11 minutes - BOT: darknighter a posté une nouvelle discussion dans Questions, aides & recherches: Spam mail scama.
il y a 13 minutes - ArSko: linda_algeriene: Il sera changer à 12h
il y a 14 minutes - linda_algeriene: ArSko: bonjour tu peut changer le cid vip stp
il y a 17 minutes - ArSko:
Aujourd'hui à 09:52 - djbob77: grandtheuftauto:
Aujourd'hui à 09:51 - djbob77: Bonjour à tous
Aujourd'hui à 09:39 - LeTruc69: yeeeeeeeh grasse mat ...un vrai week end quoi...Bonnne journne a tous
Aujourd'hui à 09:33 - poutine23: Slt
Aujourd'hui à 09:29 - RaStA_ToXiC_91: benjamindu511: pas un dimanche matin sa dodo lol
Aujourd'hui à 08:52 - benjamindu511: il y a quelqu'un pour le cid ou pas ?
Aujourd'hui à 08:51 - benjamindu511: bonjour a tous

moderateur=RastA_Toxic_91
administrateur=Arsko
membre vip= benjamindu511 ; linda_alderienne ; said_eric

la c'est abuser quand meme je trouve

Dernière édition:
Retour