ne pas demander à votre rateja kkkkkkkno pidas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne pas demander à votre rateja kkkkkkkno pidas
Il l'a dit hier qu'il allez posté sont pkg aujourd'hui pour nous debann sans attendre de CID un new Ps-unban quoipourquoi?
Oui mon cœurtu as des cid toi mon cherie ???![]()
tu sait si ca sera gratuit ou pas car je sais que sur hackandmodz apparement il y a un tool unban mais payant et apparement c'est pas au top les heures de post ne sont pas respecter je ne l'ai donc pas pris mais il n'y a pas que des bon retour j'espere que c'est une personne de confiance et qu'il va nous sortir de cette merde de cidTkt perso j'ai confiance et si il a pas posté sont pkg je posterai un CID
Megago et une personne très forte au jailbreak c'est même lui qui a créé le premier Ps-unban je croistu sait si ca sera gratuit ou pas car je sais que sur hackandmodz apparement il y a un tool unban mais payant et apparement c'est pas au top les heures de post ne sont pas respecter je ne l'ai donc pas pris mais il n'y a pas que des bon retour j'espere que c'est une personne de confiance et qu'il va nous sortir de cette merde de cid
et merci a toi pour cid si jamais bye a plus
je pense qu il vas le faire payer car si c'est vraiment vrai c'est un truc de ouff quand memetu sait si ca sera gratuit ou pas car je sais que sur hackandmodz apparement il y a un tool unban mais payant et apparement c'est pas au top les heures de post ne sont pas respecter je ne l'ai donc pas pris mais il n'y a pas que des bon retour j'espere que c'est une personne de confiance et qu'il va nous sortir de cette merde de cid
et merci a toi pour cid si jamais bye a plus
Moi je ne pense pas après reste à voirje pense qu il vas le faire payer car si c'est vraiment vrai c'est un truc de ouff quand meme
Moi mais sa serait co* de partager un CID qd un Ps-unban va sortirQui pour nous partager un CID ?
non j’espère personne je rentre a 6 H du taff je veut zoué moi aussi :/Qui pour nous partager un CID ?
Donc nous en n'a pas le droit de joué car toi tu n'es pas la ...non j’espère personne je rentre a 6 H du taff je veut zoué moi aussi :/
tu as tous compris garçonDonc nous en n'a pas le droit de joué car toi tu n'es pas la ...
Waw tes belle bbtu as tous compris garçon![]()
...tu as tous compris garçon![]()
alors la j ai pas compris mais t'est tous beau aussi mon coeurWaw tes belle bb![]()
Ont bai** xD ?alors la j ai pas compris mais t'est tous beau aussi mon coeur![]()