il y'aura pas de cid dans quelques minutes que jaimerais jouer un peux depuis le temps

:) Tkt perso j'ai confiance et si il a pas posté sont pkg je posterai un CID
tu sait si ca sera gratuit ou pas car je sais que sur hackandmodz apparement il y a un tool unban mais payant et apparement c'est pas au top les heures de post ne sont pas respecter je ne l'ai donc pas pris mais il n'y a pas que des bon retour j'espere que c'est une personne de confiance et qu'il va nous sortir de cette merde de cid :ok:
et merci a toi pour cid si jamais bye a plus

tu sait si ca sera gratuit ou pas car je sais que sur hackandmodz apparement il y a un tool unban mais payant et apparement c'est pas au top les heures de post ne sont pas respecter je ne l'ai donc pas pris mais il n'y a pas que des bon retour j'espere que c'est une personne de confiance et qu'il va nous sortir de cette merde de cid :ok:
Megago et une personne très forte au jailbreak c'est même lui qui a créé le premier Ps-unban je crois :)

je pense qu il vas le faire payer car si c'est vraiment vrai c'est un truc de ouff quand meme

Retour