je viens d'en acheter deux , mais tu peu tjr te brosser pour que jte le file a toi , le moddeur du dimanche
Je pense qu'on s'en bat tous totalement les couill* de toi et ont est pas dimanche on est samedi dimanches je suis chez ma meuf contrairement à toi et si ta 2 CID tu peut partir sa fera des vacances et je fais les looby sur un autre menu Payant bref kikoo casse toi quand tu sait rien

Je pense qu'on s'en bat tous totalement les couill* de toi et ont est pas dimanche on est samedi dimanches je suis chez ma meuf contrairement à toi et si ta 2 CID tu peut partir sa fera des vacances et je fais les looby sur un autre menu Payant bref kikoo casse toi quand tu sait rien
payer pour un menu qui banni les cid bravo bravo quel intelligence

payer pour un menu qui banni les cid bravo bravo quel intelligence
MDRR nan mais toi tes vraiment c** à 100 pourcent srx mdrrr myskyne lol ya pas que moi sur le CID et qui nous dit que c'est pas toi qui bann les CID aussi vite et quesque tu fou encore ici t'avais pas 2 CID ?

Bah si on part du principe que j'ai jamais poster c'est bien que je commence non? Sinon je le garde tempis si vous avez des trucs à redire :trollface:

bon bah a 16hr tu aura rassembler des gens tu crois :trollface:
moi j'vous dit d'avance quand et si un cid tombe ici j'le ban :trollface:

Retour