Gauthier.Modz
Membre
Comme moiAh Okk bah quelqu'un ta fait un freeze host alrs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme moiAh Okk bah quelqu'un ta fait un freeze host alrs
Pour sa bo2 faut mettre des anti-freeze host et un vpn bo2 il y a que sa des booteur ou des gens qui te font freez
CID ?000000010085000EF401293C4E49A4BA Fait vous plaisir le mec ma dit faut le ban![]()
Non il est banCID ?
Je sais, mais c'était pour qu'il mets un autre..Non il est ban
hello nous aussi ^^' mais il y'en a de moin en moin ca debvient un peu rare du coup il faut patienter pas mal de temps la plus part du temps avant qu'il y'en ait unBonjour à tous , je cherche cid partage valide svppp merci à vous !
hello nous aussi ^^' mais il y'en a de moin en moin ca debvient un peu rare du coup il faut patienter pas mal de temps la plus part du temps avant qu'il y'en ait un
aah d'accord tu sais comment l'utiliser au moin? non?À mince pck la c'est la première fois que je suis ban, donc avant dans acheter un , je cherche un partage !
aah d'accord tu sais comment l'utiliser au moin? non?
ah je sais pas vraiment avec ccapi j'utilise juste psnpatchPas trop , mais il faut que j'aille dans ccapi et je l'ecrive puis je clique sur les deux boutons