Vous ne répondez pas ... vous êtes heureux avec un cid qui dure moins de 30 minutes ??En même temps avec tout le monde qu'on est sur le CID ... C'est un peu normal ex : H&M RG , PS3-ID , ectr...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous ne répondez pas ... vous êtes heureux avec un cid qui dure moins de 30 minutes ??En même temps avec tout le monde qu'on est sur le CID ... C'est un peu normal ex : H&M RG , PS3-ID , ectr...
jt'ai repondu frereVous ne répondez pas ... vous êtes heureux avec un cid qui dure moins de 30 minutes ??
tu me donne un bon presentiment que tu vas poster meme si je t'ai jamais vuebonjour
Bah je serait déjà co avant alors je m'en fou frère srxVous ne répondez pas ... vous êtes heureux avec un cid qui dure moins de 30 minutes ??
Ah bah merci pour moi lolau pire si vous voulez faire un truc vous prenez un petit groupe de personnes en privé surtout ceux qui veulent jouer pas modder ou le partager sur d'autres sites (j'ai rien contre vous les moddeurs ou les gens qui partagent mais il a raison ils durent rien du tt)
mdrrrr la meme freretu me donne un bon presentiment que tu vas poster meme si je t'ai jamais vue
mdr tu mode?Ah bah merci pour moi lol![]()
au pire il font ce qu'il veulent si il zon pa envie de poster il poste pa il vont pa poster pour tes beau yeuxau pire si vous voulez faire un truc vous prenez un petit groupe de personnes en privé surtout ceux qui veulent jouer pas modder ou le partager sur d'autres sites (j'ai rien contre vous les moddeurs ou les gens qui partagent mais il a raison ils durent rien du tt)
Publique Cid est la même eau dans le désert, pure illusion, mais bonne chanceBah je serait déjà co avant alors je m'en fou frère srx
GTA V mais je me protège tkt et la façon je vais apprendre à créer des menu alors je serai pas tout le temps sur le fofomdr tu mode?
bah oui frere j le sais caau pire il font ce qu'il veulent si il zon pa envie de poster il poste pa il vont pa poster pour tes beau yeux
Ok merci comme mêmePublique Cid est la même eau dans le désert, pure illusion, mais bonne chance
mmmtu me donne un bon presentiment que tu vas poster meme si je t'ai jamais vue
ah dac le plus important c'est de desactiver cfw j penseGTA V mais je me protège tkt et la façon je vais apprendre à créer des menu alors je serai pas tout le temps sur le fofo
Ouiah dac le plus important c'est de desactiver cfw j pense
a ca serait chouette merci j'essayerais dle mettreBonsoir
Grave il faut arrêter les cheats et lobby , et utiliser sen enabler, et ce nouveau cfw a l'air intéressant niveau stealth furtif au yeux de sony,
Tester pour voir !! cela peut être que bénéfique, façon quand il y aura plus de cid et de ps3 hs ce sera réglé, l'affaire dans le sac pour sony, nous devrons tous aller dépenser notre argent, ou rester seul....
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
donc arreter de persister attendez et puis c'est tout il prefere les vendre que les partager ce qui et logique a les partager les cid c'est 20 ball de perdu a chaque cid posterbah oui frere j le sais ca![]()
ouais je sais de tt facon on les remerciera jamais assez pour les cid qu'ils partagent c sympadonc arreter de persister attendez et puis c'est tout il prefere les vendre que les partager ce qui et logique a les partager les cid c'est 20 ball de perdu a chaque cid poster