Oui très même

Oui sa fait 2 j que j'ai pas jouer... Sa commence a soulé les posteur poste qu'à des heure genre 2h du mat mais il pense pas à ce qu'il sont cours ou travail il peuvent pas en profiter srx c'est dégueu ( comme moi) en plus le CID ne dure pas plus longtemps srx alors pourquoi pas le posté à des heures genre 20h comme ça tout le monde peut en profiter et sa serait mieux
ouais j'avoue c'est tres chaud :/ moi aussi j'avais cours la matinée je crois y'en a eu un mais j'etis pas la pour jouer du coup j'attend depuis 14 heure je crois et puis hier j'ai attendu depuis 10h du mat jcrois a 22h du soir y'a rien eu :/ j'ai pas pu jouer nomplus

ouais j'avoue c'est tres chaud :/ moi aussi j'avais cours la matinée je crois y'en a eu un mais j'etis pas la pour jouer du coup j'attend depuis 14 heure je crois et puis hier j'ai attendu depuis 10h du mat jcrois a 22h du soir y'a rien eu :/ j'ai pas pu jouer nomplus
Oui façon ces de plus en plus chaud d'avoir un CID

Je ne suis pas pessimiste, mais il est en fait un cid public ne dure pas plus de 30 minutes, je vous demande, êtes-vous satisfait de cette façon ???

Je ne suis pas pessimiste, mais il est en fait un cid public ne dure pas plus de 30 minutes, je vous demande, êtes-vous satisfait de cette façon ???
En même temps avec tout le monde qu'on est sur le CID ... C'est un peu normal ex : H&M RG , PS3-ID , ectr...

frere on n'a pas le choix on aimerait bien qu'il s durent plus longtemps mais on y peut rien car des qu'il y'en a un il est vite partagé sur tt les forums et tt le monde se co dessus les gens foutent nimporte quoi personne ne protege obligé il va etre vite banni

au pire si vous voulez faire un truc vous prenez un petit groupe de personnes en privé surtout ceux qui veulent jouer pas modder ou le partager sur d'autres sites (j'ai rien contre vous les moddeurs ou les gens qui partagent mais il a raison ils durent rien du tt)

Retour