Arrêter rien que hier yen a eu alors que ça disai pareil donc patienté un peu :d:

Dernière édition:
Mdrr acheter un cid unique les mecs après vous abuser un peu nan ?
A demander des cids partager 10000X par jour , comme si on était des chiens ?
Patience un cid va être postuler mais calmer vous .

:mdr: nom du topic=CID PARTAGER et non acheter vous un cid unique
et en aucun cas cas nous prenons les posteur pour des con arrete de parler pour rien dire ou dire de la merde car en aucun cas ou aucun post insulte ou prend pour des con d'autre membre

:mdr: nom du topic=CID PARTAGER et non acheter vous un cid unique
et en aucun cas cas nous prenons les posteur pour des *** arrete de parler pour rien dire ou dire de la merde car en aucun cas ou aucun post insulte ou prend pour des *** d'autre membre
Faux avoir de la patience dans la vie , c'est pas en répétant 1millions de fois '' Un Cid Un Cid Un Cid ''
Que sa va changer quelque chose .
Chaque cid est publier a une heure et parfois ce n'est pas possible vue que sa l'ouvre trop .
Perso moi je n'en mettrais pas donc parle pas avec moi sa sert a rien ;)

Faux avoir de la patience dans la vie , c'est pas en répétant 1millions de fois '' Un Cid Un Cid Un Cid ''
Que sa va changer quelque chose .
Chaque cid est publier a une heure et parfois ce n'est pas possible vue que sa l'ouvre trop .
Perso moi je n'en mettrais pas donc parle pas avec moi sa sert a rien ;)
b ta rien a faire ici alors

bah c'est que tout le monde a pas trop la possibilité d'en acheter moi perso j'ai assez pour en acheter un mais j'ai aucun moyen pour envoyer l'argent

moi jai un idps.bin mai je c ps ou le mettre ni comment sa fonctionne ?je lai recupere de ma ps3 ofw pour le mettre sur ma dex mai comment faire je c pas!

Retour