0000000100840012F4004B8A2CFE6DB9
credits; moi
merci poto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
0000000100840012F4004B8A2CFE6DB9
credits; moi
merci poto
Désolé mais il ya des credits qui sont respecté et que vous mettez que c'est le votre donc non !Nous parlons de crédits de respect et de vous répondre à notre site espagnol comme la vôtre et la nôtre les seuls crédits qui ne sont pas respectés sont les vôtres et se demandent pourquoi? parce que vous ne l'avez jamais respecté aucun crédit de toute console affichage personne identifiant ou de leurs propres amis que je ne respectais quiconque demande de ne pas respecter un ami de voeux
SALUT RG
Hablamos de respetar creditos y te respondo nuestro sitio es español igual que el vuestro y en el nuestro los unicos creditos que no se respetan son los suyos y se preguntara por que? porque tu jamas has respetado ningun credito de ninguna persona que publica consola id ni de sus propios amigos nunca a respetado a nadie no pidas respeto un saludo amigo
merci tu gere tu pourras te venter qu un radin ta remercier
merce
Sinon merci du partage meme si il est ban
yop all![]()
salutyop all![]()
yooo, oui et toi?Et yopcava?
![]()
Salut Poto Bien ?
oui, merci, tu va a poster un CID?? sinon ainsi je poste a se soir mieuxyooo, oui et toi?