Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tu viens nous sauver ?
Tiens voilà le kikoo
merci toujour co sur gtav session sur invit!!! Console ID By Zrandi !!!! l,ancien membre d,honor
000000010085000B140CE77666A75C71
Credits: @Zrandi + ZrandiScene.forumcommunity.net et aussi mes amis de Play Cid Modding BON GAME MES AMIS !!!
bannedmerci toujour co sur gtav session sur invit
Je t'ai vu :
mddddddrun petitcontre un cid![]()
![]()
fait attention je ne veut pas te dire de conneries j'ai entendu dire que des compte transferer d'une ps3 jailbreak a une ps4 si sony s'aperçois qu'il provient d'une ps3 jailbreak ou d'un compte cheater il te supprime ton droit d'acces au psn sur ps4 un ban definitif pour taper un bon coup contre le jailbreakcid svp les gens parceque le 6mars 2017 rokstar enleve les transfert de personnages
merci mecfait attention je ne veut pas te dire de conneries j'ai entendu dire que des compte transferer d'une ps3 jailbreak a une ps4 si sony s'aperçois qu'il provient d'une ps3 jailbreak ou d'un compte cheater il te supprime ton droit d'acces au psn sur ps4 un ban definitif pour taper un bon coup contre le jailbreak
je l'ai juste entendu dire je n'en suis pas sur mais faut faire gaffe quand meme on ne sait jamais avec sony regarde le dernier patch des cid personne ne s'en serait douter bye a plus![]()