Crystalmoddz
Membre
MerciJ'ai nettoyé le spam, le membre en question est ban
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciJ'ai nettoyé le spam, le membre en question est ban
Ban parce-que in a poster un cid ?J'ai nettoyé le spam, le membre en question est ban
non psk il soulai avec ca page youtubeBan parce-que in a poster un cid ?
Quel membre?J'ai nettoyé le spam, le membre en question est ban
bonjour et merci beaucoup d'autant plus que je trouver ca bizarre il etait inscrit le jour meme et avec la surveillance et tout ce qui ce passe en ce moment sur ce fil de conversation je me demande si il ne chercher pas a ce que ce topic soit fermerJ'ai nettoyé le spam, le membre en question est ban
Un romanbonjour et merci beaucoup d'autant plus que je trouver ca bizarre il etait inscrit le jour meme et avec la surveillance et tout ce qui ce passe en ce moment sur ce fil de conversation je me demande si il ne chercher pas a ce que ce topic soit fermerbon je ne derange pas plus sur ce sujet au cas ou qu'il y est un
ps:je tiens a dire que je comprend la maintenance pour s'occuper de ce site et des topic mais ce fil de conversation est tellement sympatyque que je veut bien faire un effort pour aider a sa maintenance avec peut etre d'autre membre enfin je contacterai un memebre du staff pour en discuter en privee car ce fil aide quand meme pas mal de monde et est devenu le fil le plus long deje crois(nombre de page)
salut a tous![]()
Un roman![]()
Ouii !Préparez vous
merci si ilne sont pas partager partage en que 1 et l'autre d'ici 2 heures ca permettra a des personne d'en profiter plus vu a la vitesse ou ils sont banni enfin tu le voit c'est toi le prince du cid aujourd'hui merci encoreJe partage 2 cid dans 20mn