PUTAIN mais j'en ai marre je peux même pas en profiter a chaque fois cette puta** de ps3 qu freez je vennais seulement de rentrer le CID je lance un jeux et freez aller c bon j’arrête de jouer tout le temp pareille sa fait la 3 ème fois depuis hier !!!!

JSP comment faire
tu click sur la croix pas loin de l'icone du smiley en suite tu choisi "Spoiler" tu entre le nom du spoiler que tu veux (exemple CID By......) et ensuite tu touche a rien tu marque les CID que tu veux entre les 2 petits mots en crochers

****** mais j'en ai marre je peux même pas en profiter a chaque fois cette puta** de ps3 qu freez je vennais seulement de rentrer le CID je lance un jeux et freez aller c bon j’arrête de jouer tout le temp pareille sa fait la 3 ème fois depuis hier !!!!
salut dit moi comment tu procede pour te connecter?
dit moi aussi a quel jeu tu freeze?
et qu'utilise tu comme mod menu ou tool?:tchuss:

salut dit moi comment tu procede pour te connecter?
dit moi aussi a quel jeu tu freeze?
et qu'utilise tu comme mod menu ou tool?:tchuss:
enfaîte juste avant de me connecter je met le Syscalls ( R2 + TRIANGLE)
ensuite la j'avais lancer Bo2 j'avais le Mod Menu Bossman v6 je suis aller tout simplement dans une partie sans être l'hote puis aprés une moitier de game (elle avait déjà commencé restais que quelque seconde ) bah j'ai freez

Nan mais façons je vais pas rejouer je pense jusqu’à temps que je me prenne un CID unique c'est trop la galéré les partagé

enfaîte juste avant de me connecter je met le Syscalls ( R2 + TRIANGLE)
ensuite la j'avais lancer Bo2 j'avais le Mod Menu Bossman v6 je suis aller tout simplement dans une partie sans être l'hote puis aprés une moitier de game (elle avait déjà commencé restais que quelque seconde ) bah j'ai freez
ok moi je te conseil de passer par psninja pour supprimer les syscall (plus fiable que r2+triangle) et aussi de comparer ton mode menu qui moi aussi l'avais y a un moment et me fesai freez aussi perso il est pas tres fiable essaye de rejoueret si tu ne veut pas acheter un mod menu ou tool prend celui de tonyleffe sur:RG: c'est pas un mod menu mais un tool mais il est stable ,pour ma part je passe par un mod menu de la team fm/t modding payant certe mais tres tres stable ainsi que l'anti ban et l'activation du mode OFW
pense aussi quand tu change ton cid sur ton ccapi activer la petite option en bas a droite mode OFW et connecte toi au psn une fois que tu est dans le jeu menu principal sans te connecter via le menu XMB de ta ps3 ca aide bye a plus:tchuss:

Nan mais façons je vais pas rejouer je pense jusqu’à temps que je me prenne un CID unique c'est trop la galéré les partagé
excuse moi de te dire ca ce n'est pas du tout pour te faire raler ou quoi que se soit je joue en ce moment a cod ghost avec le cid qui a etait poster ce matin par OcBRaYe36 que je remerci encore et je n'ai encore eu aucun soucide freez ou de deco
ps:modmenu team fm/t :tchuss:

ok moi je te conseil de passer par psninja pour supprimer les syscall (plus fiable que r2+triangle) et aussi de comparer ton mode menu qui moi aussi l'avais y a un moment et me fesai freez aussi perso il est pas tres fiable essaye de rejoueret si tu ne veut pas acheter un mod menu ou tool prend celui de tonyleffe sur:RG: c'est pas un mod menu mais un tool mais il est stable ,pour ma part je passe par un mod menu de la team fm/t modding payant certe mais tres tres stable ainsi que l'anti ban et l'activation du mode OFW
pense aussi quand tu change ton cid sur ton ccapi activer la petite option en bas a droite mode OFW et connecte toi au psn une fois que tu est dans le jeu menu principal sans te connecter via le menu XMB de ta ps3 ca aide bye a plus:tchuss:
merci , mais enfaite moi le probleme c'est que je ne peux pas avoir CCAPI sur mon pc ni TMAPI et meme aucune tool en gros tout les .exe ne sont pas compatible sur mon pc :triste: J'ai déjà essayer de trouver une solution mais rien a faire (j'avais poster un topic mais sans succés aucune réponse permettant de m'aider malgré les réponses breff sa commence a devenir du HS

Retour