Apparement avant il en avait 10 par jour voir 15
oui c'est vrai avant le fameux patch cid:grrr: se debannir etait un jeu d'enfant maintenant vu qu'il faut des cid valides c'est la galere jusqu'à qu'il y est plus de systeme ps3 valide:mmh:c'est peut etre ce que sony cherche:effrayé: pour mettre obsolete le systeme ps3

oui c'est vrai avant le fameux patch cid:grrr: se debannir etait un jeu d'enfant maintenant vu qu'il faut des cid valides c'est la galere jusqu'à qu'il y est plus de systeme ps3 valide:mmh:c'est peut etre ce que sony cherche:effrayé: pour mettre obsolete le systeme ps3
"Il en a toujours et il en auras toujours"
-Patch 28 janvier 2017

"Il en a toujours et il en auras toujours"
-Patch 28 janvier 2017
si aucun ******* ou developpeur arrive a trouver un systeme de contourner cette faille j'ai bien peur que au bout d'un moment tout les joueur autant qu'on est on mette fin au systeme ps3 qu'on sache bien se proteger ou pas car le100% proteger contre le bann n'existe pas et sérieux ca fait peur apres c'est mon avis

si aucun ******* ou developpeur arrive a trouver un systeme de contourner cette faille j'ai bien peur que au bout d'un moment tout les joueur autant qu'on est on mette fin au systeme ps3 qu'on sache bien se proteger ou pas car le100% proteger contre le bann n'existe pas et sérieux ca fait peur apres c'est mon avis
1 cid 10.000 user on ban 10 minutes xd

- Ban De GTA 5 -
-----------------------------------------------------------
00000001008500091404c8dc3fe4ad1d #Credit: UnknownModz
-----------------------------------------------------------
( Je ne suis en aucun cas responsable de votre bannissement , Donc si il est banni ce n'est pas de ma faute ;) en sachant que je les publier sur 2autres forum )

Cordiallement @UnknownModz
Salut tu fait des lobby ?

Retour