Snake-Eyes-95
Membre
bonjour a tous jvoi que c'est encor la m**** pour jouer on dirai ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tjr comme casalut
apparemment on arrive trop tard
je ne mettait pas deco juste changer de jeux
encore et toujours sur cod ghost avec cid de jason 83 au top merci![]()
salut prk c' est un cid qui a etait partager et desole de vexer les gens je le redirait plusContinue comme ça et certain vont te detester![]()
çava alors si ta pas freezersalut prk c' est un cid qui a etait partager et desole de vexer les gens je le redirait plus![]()
salut prk c' est un cid qui a etait partager et desole de vexer les gens je le redirait plus![]()
tu peut remettre un cid stp ??çava alors si ta pas freezer![]()
quelques heures d'attentes, j'suis bien content d’être passer sur play4 j'att juste un cid pr faire un lobby gta v pr transféré sur play4 persoBon sinon , vous en pensez quoi , on a une chance qu un petit cid soit posté ou bien c est peine perdu?
quels sont les pronostics,![]()
A vendre oui il en n'as@PCM | JASON83HD esque t'as un cid por nous ?
quelques heures d'attentes, j'suis bien content d’être passer sur play4 j'att juste un cid pr faire un lobby gta v pr transféré sur play4 perso
Ptin vous faite grave votre malin pff j'ai qu'une seule envie c'est qye quelqu'un vous ddosA vendre oui il en n'as![]()
arette de te moquer de moi par ce que j'ai pas de cid uniqueA vendre oui il en n'as![]()
Laisse c'est juste des bat***arette de te moquer de moi par ce que j'ai pas de cid unique