khalid1222
Membre
cid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chui daccordarreter de spam les mec , sa changeras rien apar que le cid viendras pas si vous continuer , sa fait un bon moment que je suis pas venu ici , ben sa a pas changer , tjrs autemps de spams ...
oui comme ce genre de gars qui lache tout le temps ce même message sans avoir suivis avant que c'est a cause d'un foireux que nous parlons ( c'est pas vraiment du flood étant donné qu'on attend sagement , mais celui qui poste de faux cid qui fait du flood, et a ton tour tu crée le flood vus que je répond ... )arreter de spam les mec , sa changeras rien apar que le cid viendras pas si vous continuer , sa fait un bon moment que je suis pas venu ici , ben sa a pas changer , tjrs autemps de spams ...
perso pour ma part sa fait un bon moment j'etait pas venu , et en generale apars merci je commente pas ici , sais pour du partage ,pas taper discute , mais bon faut faire réagire un peux les gens , en 1 an de temps leur mentalliter de kikoo impassiant es tjrs la , la play sais pas la vie les mec , si vous avais pas de cid , sorter un peuxoui comme ce genre de gars qui lache tout le temps ce même message sans avoir suivis avant que c'est a cause d'un foireux que nous parlons ( c'est pas vraiment du flood étant donné qu'on attend sagement , mais celui qui poste de faux cid qui fait du flood, et a ton tour tu crée le flood vus que je répond ... )
bref, laisse faire les admin si il doivent dire quelque chose même si j'suis d'accord sur le flood , nous ont floodais pas la.
si ont arrêtais de se plaindre se serait mieux, en suite ya tellement de nouveau qui arrivent ici a chaque fois que ton combat est peine perdueperso pour ma part sa fait un bon moment j'etait pas venu , et en generale apars merci je commente pas ici , sais pour du partage ,pas taper discute , mais bon faut faire réagire un peux les gens , en 1 an de temps leur mentalliter de kikoo impassiant es tjrs la , la play sais pas la vie les mec , si vous avais pas de cid , sorter un peux
sinon moi je fait attention au notification , pour espéré choper le cid dé qu'il es poster , je bosse en meme temps sur une console , avec tout ses spams je passe plus de temps a renouvlé la page que souder ..
fake ;(00000001008C0005100009A41F76368B
on?????
OFF00000001008C0005100009A41F76368B
on?????
Erreur00000001008C0005100009A41F76368B
on?????
mercifake ;(
bonjour merci broErreur![]()
Salut poto
tu cest que le cid que tu as partager alors que je me suis meme pas dessusSalut poto![]()