Qui vend un cid unique , je suis preneur .
Mon moyen de payement est part CODE SMS Ou Appelle . Merci bien de vouloir me répondre au plus vite :)

Salut,

Ça va devenir tolérance ZÉRO maintenant sur les hors-sujets et insultes, on a été trop indulgent, je viens de bannir du topic 3 membres, et si ça continue ils ne seront pas les derniers.

Merci
Wallah il ton vénère tarpin malade mdr

Je cherche quelqun qui pourrais m aider , merci bien
Enfaite j en est marre des cids partagé et je voudrais accéder au cid unique mais le bémol c est que je ne pourrais pas payé par Youpass parce que sa ne fonctionne pas chez moi , Si quelqun parmi vous a un payement par sms ou par starpass ce serait tarpin cool de votre part
Sur ce merci de répondre .

Enfaite j en est marre des cids partagé et je voudrais accéder au cid unique mais le bémol c est que je ne pourrais pas payé par Youpass parce que sa ne fonctionne pas chez moi , Si quelqun parmi vous a un payement par sms ou par starpass ce serait tarpin cool de votre part
contacte par skype rasta.toxic il prend par starpass acheter hier aucun probléme :)

évite de demander cela ici ^^ ici est la section réserver au cid partager ( ya pas mieux pour te faire arnaquer )
je t'ai contacter en privé

Retour