Console ID By Hack & Modz
000000010087000C14055A83C55CCBF1
Crédit : Hack & Modz
Bon jeu à tous
Tuto réduire le temps du bann :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCIIIIII![]()
Bon jeu à tous
Tuto réduire le temps du bann :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Meercii big man![]()
Bon jeu à tous
Tuto réduire le temps du bann :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Que fait tu ici ?il y a t'il un moderateur de connecté ici car je ne sais pas si il y a des regles a respecter sur tous les autres grands sites de ps4 je peux poster comme je veux mais je prefere respecter la charte du site
Salutil y a t'il un moderateur de connecté ici car je ne sais pas si il y a des regles a respecter sur tous les autres grands sites de ps4 je peux poster comme je veux mais je prefere respecter la charte du site
tu ne respct pàs les codeursOn va voir ça, si je choppe ton tool, je l'analyse puis l'open source![]()
tu as juste a t'introduire dans mon pc. savoir compiler . mais ne voles pas tout mes cid dans mon bloc notes mdrOn va voir ça, si je choppe ton tool, je l'analyse puis l'open source![]()
y'avais meme maka tu le connaisCa fait plaisir de retrouver des anciens![]()
pour quoi dit vous ce ca?lol t'arrivera jamais
pour faucher cid c'est pas si facile le mec et pas bête il mes tout sur une cle usb et voila si il les garde sur son disque oui pas sur une cle usb a moin qui la lasse brancherpour quoi dit vous ce ca?
ton compte est banni """OpenPSID = blacklisted""""Qui peut m'aider svp jai le code erreur 8002a227
pour faucher cid c'est pas si facile le mec et pas bête il mes tout sur une cle usb et voila si il les garde sur son disque oui pas sur une cle usb a moin qui la lasse brancher
je dois certainement le connaitre mais je ne peux pas me rappeler de tout le monde ni meme répondre a tout le monde.y'avais meme maka tu le connais![]()
Sa me dit l'acces a sony entertainment network a ete interdit ou temopraire suspendut pour ce systemeton compte est banni
cid banniSa me dit l'acces a sony entertainment network a ete interdit ou temopraire suspendut pour ce systeme
systeme ou compte? si ce systeme c change console id laSa me dit l'acces a sony entertainment network a ete interdit ou temopraire suspendut pour ce systeme
j'ai pris lui qui a etait poster ya 5mincid banni