Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oublie les cids mon ami, il n'y a plus de posteur généreux ici...Un Cid svp merci advance
Si y a encore des posteur genereux juste qu il poste un cid et quil est banni a cose de ceux qui se protege pas dommage pour nousOublie les cids mon ami, il n'y a plus de posteur généreux ici...
Sa fait plusieur fois qu'il y a des jours sans cid posté!Si y a encore des posteur genereux juste qu il poste un cid et quil est banni a cose de ceux qui se protege pas dommage pour nous
Salut!Bonjours les gens![]()
Oue je sai c deja arrive que pendant 1 semaine y en ai pas mai y faut pas en vouloir au posteurSa fait plusieur fois qu'il y a des jours sans cid posté!
salutBonjours les gens![]()
Je sais, mais defois, c'est chiant de passer la journée a en attendre un et il n'y en a pas...Oue je sai c deja arrive que pendant 1 semaine y en ai pas mai y faut pas en vouloir au posteur
Ba ouai c sur mai si tu veu un cid tu ferrai mieu dan acheter un moi j en ai acheter un a 10e il ma tenu 5moisJe sais, mais defois, c'est chiant de passer la journée a en attendre un et il n'y en a pas...
Ouai je saisBa ouai c sur mai si tu veu un cid tu ferrai mieu dan acheter un moi j en ai acheter un a 10e il ma tenu 5mois
tu joue qu'a gta5 ?Ba ouai c sur mai si tu veu un cid tu ferrai mieu dan acheter un moi j en ai acheter un a 10e il ma tenu 5mois
gta5 et cod bo2 mais si on seprotege la preuve quon peu durrer lontemp sur un cidtu joue qu'a gta5 ?
T'en a un pour nous svpCID ?: