fb sur un groupela source pour la fermeture des serveur PS3 ? please
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fb sur un groupela source pour la fermeture des serveur PS3 ? please
french ??IDPS QUEM TEM ??
Pff encore une connerie à 2 balle mdr je voit bien Sony fermé leur ché d'oeuvre ( ché pas l'écrire sory)fb sur un groupe
bah dakkPff encore une connerie à 2 balle mdr je voit bien Sony fermé leur ché d'oeuvre ( ché pas l'écrire sory)
Ok il font fermé leur serveur mais dans 2 , 3 ans on y est pas encore ..'bah dakk
mdrr ouiOk il font fermé leur serveur mais dans 2 , 3 ans on y est pas encore ..'
cid4ever =>
T'es drole au canada il est 18 hcid4ever =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
jason =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
astragtc invisible
Allez au lit demain il va avoir un cid, la c'est mort soir
Non c pas mortcid4ever =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
jason =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
astragtc invisible
Allez au lit demain il va avoir un cid, la c'est mort soir
stp merciJe partage un cid si il a du monde ?
Non c pas mort![]()
Je partage un cid si il a du monde ?
Non c pas mort![]()
c un fofo fr ducoup y'a beaucoup de français tu vois pas que la journéeT'es drole au canada il est 18 h
Je partage un cid si il a du monde ?
Non c pas mort![]()
c'est le même le cid va être partager tout par tout !si je serais toi je posterais au moment ou il y a le moin de monde mal honete est qui font attention au cid pour qu'il dure le plus longtemps.. Mais oui sa serait sympa![]()
Mercivalide tous les jeux bon game a tous Crédits : Noscoop77000000010085000CF402D74DE4DE921A![]()