c'est quoi ton problemes ?je ses qui faut att mes il me faut cid partager pour voir si sa vien de la mon probleme et si ses sa je fait aller me payer un cid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi ton problemes ?je ses qui faut att mes il me faut cid partager pour voir si sa vien de la mon probleme et si ses sa je fait aller me payer un cid
je ses pas ses sa je ses pas comment expliquerc'est quoi ton problemes ?
bein comment tu c'est que ta un problèmes sans savoir ???je ses pas ses sa je ses pas comment expliquer
entre 15 et 20est sa cout combien un cid unique ?
MDRRRRRRRRbein comment tu c'est que ta un problèmes sans savoir ???
car j'ai eu un message !!bein comment tu c'est que ta un problèmes sans savoir ???
quel message quel messagecar j'ai eu un message !!
sava 15 20 je pense je faie acheter 2 cid uniqueentre 15 et 20
personne m'oblige a posterbref mdr CID please Jason qui est entrain de ce faire troller mdr XD
Je t'ai pas obligé j'ai dit que tu étais entrain te faire troll mdrpersonne m'oblige a poster![]()
sauf qui la pas réussiJe t'ai pas obligé j'ai dit que tu étais entrain te faire troll mdr
mdrrrr[Quote = "PCM | JASON83HD, de la publicación: 7020670, miembro de: 460337"] persona me obliga a publicar : De perforación:[/ quote]
Sony vient m'a appelé et m'a dit que publices console id LOL![]()
ces quoi son nouveaux pseudo a realitydecid mtn ?mdrrrr![]()
mdrrrr![]()
regrarde bein tu parles avec le meme personne..... lemodeurdukiko..... 6 eme compte.... ou plus.... un grand kikoooooquel message quel message