Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il est ban tout à l heure j ai essayé de me reco et j'ai pas reussiJe vien de reposte celui que j'avait poste y'a 4h teste le je croit qu'il est pas ban0000000100850005100b509c22580e36
Tu peux nous dire l heureD'accord désolé du faut espoire alors ^^ j'en reposterais un valide demain dans la journée![]()
Mais tu les a où ?D'accord désolé du faut espoire alors ^^ j'en reposterais un valide demain dans la journée![]()
Ok et tu les a où les cid ?Je sait vraiment pas du tout j'ai pas mal de chose de prévue surement dans la soirée sur les coups de 20h/21h
Mais tu les a où ?
Ah ouais ok mdrr bon bonne nuit jvais dormir byeJe fouille mon pcje sait que y'a 2 3 ans j'avait masse cid donc je fouille mon ancien pc
Attention le hors sujet de ma part est ce que ta skype si oui c'est quoiPlus de batterie faut que je le charge est j'ai un peut la flemme car je vais aller dodo moi ^^
deja espece de noob les credits c est lacrim du forum de la team skullCid By EvoModz0000000100850005100b509c22580e36