Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@PCM | JASON83HD stp laches en un faut faire la charité ptdr
Aller on veut jouer stp si tu veut lache
J'ai une idée, pourquoi ne pas tout simplement désactiver le compteur de like et message pour ce topic.Salut,
Je fais le nettoyage intégrale du topic dès maintenant, je supprime les insultes ainsi que les messages HS, j'ai énormément prévenu des membres sont également bannis du topic.
C'est une idée que j'ai suggéré en inter staff, c'est a voir, les likes resteront quand meme, pour récompenser les messages utiles ou ceux qui partagent les CID ;pJ'ai une idée, pourquoi ne pas tout simplement désactiver le compteur de like et message pour ce topic.
je suis pour psq de toute facon personne respecte les règle et ca date pas de cette annéeJ'ai une idée, pourquoi ne pas tout simplement désactiver le compteur de like et message pour ce topic.
Un topic qui évolue Hors de l'espace temps Realitygamingien, un Topic unique
Ça spam tellement que tu fais 1 000 messages rien qu'en demandant des cid en 2 semaines.
Pourquoi ne pas Laisser les likes au message qui comporte ces chiffres "000000010085009" ?C'est une idée que j'ai suggéré en inter staff, c'est a voir, les likes resteront quand meme, pour récompenser les messages utiles ou ceux qui partagent les CID ;p
Attend c'est Requide qui écrit ou un mec qui lui dit désolé ?Je vais contacter tous les admin j'ai des preveus en plus
Ouep c'est logiqueMoi chui monté vite en like ^^ après j'ai poste pas mal de cid en 2 jours c'est normal ^^
salut t'a un ptit stpMoi chui monté vite en like ^^ après j'ai poste pas mal de cid en 2 jours c'est normal ^^
quand tu poste un cid tout les gens co sur le topic te like normalMoi chui monté vite en like ^^ après j'ai poste pas mal de cid en 2 jours c'est normal ^^
Tu continu a faire des HS, tu poste 200 msg par jour normal que t'es ban arrête ou se compte aura aussi des sanctions, passe en MP si ta un problèmeOui
Tous sa accause de personne inconnue dons j'ai bein dit d'arrêter
Vien MpTu continu a faire des HS, tu poste 200 msg par jour normal que t'es ban arrête ou se compte aura aussi des sanctions, passe en MP si ta un problème
Oui,Bon, arrêtons de parler et spammons tous en coeurs F5.
t'en postera un ce soir ou jpeux deco?Moi chui monté vite en like ^^ après j'ai poste pas mal de cid en 2 jours c'est normal ^^
Tu peut deco j'en poste pa soirt'en postera un ce soir ou jpeux deco?