Salut,

Je fais le nettoyage intégrale du topic dès maintenant, je supprime les insultes ainsi que les messages HS, j'ai énormément prévenu des membres sont également bannis du topic.
J'ai une idée, pourquoi ne pas tout simplement désactiver le compteur de like et message pour ce topic.

Un topic qui évolue Hors de l'espace temps Realitygamingien, un Topic unique :D

Ça spam tellement que tu fais 1 000 messages rien qu'en demandant des cid en 2 semaines.

J'ai une idée, pourquoi ne pas tout simplement désactiver le compteur de like et message pour ce topic.
C'est une idée que j'ai suggéré en inter staff, c'est a voir, les likes resteront quand meme, pour récompenser les messages utiles ou ceux qui partagent les CID ;p

Un topic qui évolue Hors de l'espace temps Realitygamingien, un Topic unique :D

Ça spam tellement que tu fais 1 000 messages rien qu'en demandant des cid en 2 semaines.
je suis pour psq de toute facon personne respecte les règle et ca date pas de cette année

C'est une idée que j'ai suggéré en inter staff, c'est a voir, les likes resteront quand meme, pour récompenser les messages utiles ou ceux qui partagent les CID ;p
Pourquoi ne pas Laisser les likes au message qui comporte ces chiffres "000000010085009" ?

Vous faites un tracker, vous regardez la liste des msg comportant ces chiffres, et vous supprimez les fakes.

Oui
Tous sa accause de personne inconnue dons j'ai bein dit d'arrêter
Tu continu a faire des HS, tu poste 200 msg par jour normal que t'es ban arrête ou se compte aura aussi des sanctions, passe en MP si ta un problème

Retour