✔️EvoModz ✌
Premium
Bon si je gagne mon tournois de poker j'achete 2 cid que je poste 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas possible ye ban gta je suis sur gta pas possible ye ban gta 5Désolé mais c'est un cid c'est déjà bien non ?
garde les pour toi grosBon si je gagne mon tournois de poker j'achete 2 cid que je poste![]()
merciA testé :Merci d'être respecteux on est pas obligé de partagé hein000000010085005100b509c22580e36![]()
Désolé mais c'est un cid c'est déjà bien non ?
JE PREVIEN JUSTEDésolé mais c'est un cid c'est déjà bien non ?
ca me fait la meme grosPk sur gta sa veut pas aller en ligne a chaque foi il mdise fichier introuvable ou chez pas quoi
NON merci gros enfin un mec gentil ^^IL est toujours pas banni le cid que j'ai posté ?![]()
Sa e le fait des fois relance le mode solo et reco toi en lignec'est quoi le délire y'a une erreur chelou quand je me connecte a gta c'est pas un ban mais il me parle de fichier du jeu fin j'ai rien compris il me dit aussi que les serveurs rockstar sont indisponible mais ils le sont g regarder
cimer gros je crois que ca marche en tout cas t'a gérer pour le cIDSa e le fait des fois relance le mode solo et reco toi en ligne
mdr j'ai pas le temps en plus gta c'est bien le seul jeu ou la maj dur 21646525317heuresreinstalle la maj