matzebenjamin
Membre
ses psk ya un compte ban que veut se co decu je croi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu l'est vends cb?Au pire des cas j'en ai 4 mes je les vends donc si j'ai pas de acheteur je les mets au long de la soirée ( je ne fait pas de pub)
12 eurostu l'est vends cb?
Non mais sa le ban pas en 10 sec xdses psk ya un compte ban que veut se co decu je croi
Ta pas le droit de les vendres ta pas conditions si tu reparle de vente je serai obligé de te signaler ( c'est les règles )1
12 euros
Moi je dit MONTÉÉÉUUUREUUUUALORRRRRRRRRRRRRRRRRRS
si psk comme il et ban le compte du coup sa ban le cid directNon mais sa le ban pas en 10 sec xd
je ne fais pas de pb je l'est préciserTa pas le droit de les vendres ta pas conditions si tu reparle de vente je serai obligé de te signaler ( c'est les règles )
Tu n'a pas le droit de demander des likes !Voila un cid banni tout comme Evo !je peux avoir des like moi aussi ? 000000010081000A18C478384712456F
Oui mais tu parle des ventes sur rg et sa ta pas le droit meme si tu cree pas de topic ou autre !je ne fais pas de pb je l'est préciser
Bon perso je pense pas !si psk comme il et ban le compte du coup sa ban le cid direct
le spoiler stpVoila un cid banni tout comme Evo !je peux avoir des like moi aussi ? 000000010081000A18C478384712456F
...le spoiler stp
Et Evo lui ? il nous a fait marcher le conTU VA ETRE SIGNALER
il ma juste demander le prix ? ...Oui mais tu parle des ventes sur rg et sa ta pas le droit meme si tu cree pas de topic ou autre !