Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ton partage, j'espère que les autres profiterontVoila un kdo juteux
00000001008500090400E874B9AB8890
Bonne détente![]()
bannedMerci de ton partage, j'espère que les autres profiteront
pas de chancebanned![]()
Aa franchement des gens qui savent pas utiliser des cid ne mérite pas d'avoir des cid et le ban pour que les gens qui savent les utilise sois privée de la connection au psnbanned![]()
Ouai vraiment .Aa franchement des gens qui savent pas utiliser des cid ne mérite pas d'avoir des cid et le ban pour que les gens qui savent les utilise sois privée de la connection au psn
Aa franchement des gens qui savent pas utiliser des cid ne mérite pas d'avoir des cid et le ban pour que les gens qui savent les utilise sois privée de la connection au psn
Vous comprenez pas qu'il a trop de monde sur le CID c'est normal qui se fait bann rapidementOuai vraiment .
Ils se disent que c'est pas leur CID du coup ils s'en foutent et foutent n'importe quoi avec .
Ils ne pensent pas aux autres
voila pourquoi personne n'ose plus en partagerVous comprenez pas qu'il a trop de monde sur le CID c'est normal qui se fait bann rapidement
Comme j'ai déjà dit faudrait faire des conversation de 3 ou 4 personne et partagé des CID ...voila pourquoi personne n'ose plus en partager![]()
Ouivoila pourquoi personne n'ose plus en partager![]()
Non, je passe mon tourbref qui pourrait partager svp ? Merci d'avance
c'est compréhensible.. merci quand mêmeNon, je passe mon tour![]()
MerciPréparez vos consoles je vais poster un cid valide tout jeux![]()
de rienc'est compréhensible.. merci quand même
Merci potoPréparez vos consoles je vais poster un cid valide tout jeux![]()