j'avais 5 cid, je croyais que j'en avait 100 de plus a cause du glitch cid donc jai échanger mes 5 unique que javais contre des mod menu gta 5 et 1 jour plus tard, ils sont tous ban et le glitch cid est patch..
des modes menu vs des cid unique ?

mdrrr

Si tu veux devenir un vendeur, le plus difficile n'est pas les messages, mais les appréciations, à ton rythme, pour 500 j'aimes, il te faut 2500 messages, soit beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps.
Non 1000 messages avec 500 likes
Depuis le 02 janvier 2017 j'ai reçu 50 likes

Sa serait bien que les vendeurs de cid d'rg poste des cid mais crédit : :RG:
Pas comme toujours les cids viennent d'autre site :(
Mais je c'est que c'est difficile donc je me plain pas mais juste je donne une idee !

intéressent :mmh: qu'a tu fais pour les avoirs, ça m'intéresse.
Non j'ai les ai pas encore je suis à
600 messages mais que â 94 likes
Pour les avoirs sois actif sur le site poste des topic, Repend â des gens et aide les, et voila tu verra que sa augment en 3 jours j'ai eu 50 likes

Non j'ai les ai pas encore je suis à
600 messages mais que â 94 likes
Pour les avoirs sois actif sur le site poste des topic, Repend â des gens et aide les, et voila tu verra que sa augment en 3 jours j'ai eu 50 likes
moi il viens ps3 hs bkpps3 ;)

contre un cid ? xD
J'ai pas :( mais juste comme sa que j'ai pas de mod menu gta qui sont bien les mien oue grave xd donc sa me fait super plaisir si tu me passe les lien de download en pv, si tu le fait c'est que t'est un super gas et je c'est pas comment te remercier :p

Retour