PTDRRRRRRRRRR CES JUSTE QU'IL NAS PAS EU LE TEMP DE LE CHOPER IL ES DEGUE HAHAHAJe fait ce que je veux ok ? Le CID était déjà partagé![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PTDRRRRRRRRRR CES JUSTE QU'IL NAS PAS EU LE TEMP DE LE CHOPER IL ES DEGUE HAHAHAJe fait ce que je veux ok ? Le CID était déjà partagé![]()
MDR jetait dessu depuis bien longtemps et bon jen ai d autre c est sur que a causse de lui jai du r allumer la playPTDRRRRRRRRRR CES JUSTE QU'IL NAS PAS EU LE TEMP DE LE CHOPER IL ES DEGUE HAHAHA
non je temps veut pasJe fait ce que je veux ok ? Le CID était déjà partagé![]()
SSSSSSSSNNNNIFFFMDR jetait dessu depuis bien longtemps et bon jen ai d autre c est sur que a causse de lui jai du r allumer la playvoila... jespere quil est pas sur tout les groupe de cid
![]()
Salut Zrandi:noel5::noel3: Salut monde![]()
Et si je n'aurai pas été là tu ne l'aurai pas eunon je temps veut pas![]()
il y'a n a d autre juste que causse de toi jai du tout redemarer
![]()
Et tant que tu ne te déconnecte pas le CID marche toujours , Donc fait pas genre que tu as du tout ralluméMDR jetait dessu depuis bien longtemps et bon jen ai d autre c est sur que a causse de lui jai du r allumer la playvoila... jespere quil est pas sur tout les groupe de cid
![]()
non moi ça me kick direct sur les calls ofs (sauf sur gtav )Et tant que tu ne te déconnecte pas le CID marche toujours , Donc fait pas genre que tu as du tout rallumé :noel:
mdr je joue dessu avant que tu la partagé tu te croit bon ? PTDR bon bref j arrete de parler avec un type comme toi tu me fait pitier bayEt si je n'aurai pas été là tu ne l'aurai pas eu
Baah achete t'a cru la vie elle etait gratuite ou quoiun pas banni sa serait mieux lol
Tu sais c'est quoi qui fait pitié chez toi ? C'est ton orthographemdr je joue dessu avant que tu la partagé tu te croit bon ? PTDR bon bref j arrete de parler avec un type comme toi tu me fait pitier bay