AlexEdouard
Membre
cid pleas le dernier de la soiree
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis dsl même moi ... Jason veut pas posté ...cid svp:noel4:
Ces la fin des CID pu personne veut poster Jason m'a tout raconter tout les poster sont parti sauf astragct ...oulala je suis deg pas de cid
oui je vois sa ces dommage sniffffCes la fin des CID pu personne veut poster Jason m'a tout raconter tout les poster sont parti sauf astragct ...
oui je vois sa ces dommage sniffff
bonne nuit je pense revendre ma DEX sniifffBonne nuit tout le monde![]()
Ne la vend pas sa sert a rien imagine tu la vend et la ya une nouvelle faille de Sony ou un nouveau Ps-unban je pense tu sera dégoutébonne nuit je pense revendre ma DEX sniifff
oui mes bon jetait pas pendant le bug de sony j'etait en sentinel cetait quoi le bug au juste ?Ne la vend pas sa sert a rien imagine tu la vend et la ya une nouvelle faille de Sony ou un nouveau Ps-unban je pense tu sera dégoutéil faut toujours y croire
![]()
Une faille ou que tout les CID qu'on mettait sur notre console marcher tu pouvais mettre n'importe quoi genre 000000000000000000000000000oui mes bon jetait pas pendant le bug de sony j'etait en sentinel cetait quoi le bug au juste ?
nooooooooooooooooooooooooooon serieu ???Une faille ou que tout les CID qu'on mettait sur notre console marcher tu pouvais mettre n'importe quoi genre 000000000000000000000000000
Ouinooooooooooooooooooooooooooon serieu ???