Snake-Eyes-95
Membre
Les cid son deadBonsoir, Il y a toujours des CID partagé ici depuis le temps ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les cid son deadBonsoir, Il y a toujours des CID partagé ici depuis le temps ?![]()
Sa fait longtemps que j'ai pas jouer à la play alors voilà ... Et j'ai pas envie d'acheter un CID "unique" alors qu'il va le passer à quelqu'un d'autre ...cid non apparaît si vous écrivez chaque minute
être patient
Ouais bon je suis française pas anglaise et moi et l'anglais = 2man, u live i country when you can afford to buy a unique cid
it is better than live in Russia where the Euro exchange rate high as ****
Sry 4 english
Ils ne sont pas obligés d'en partager et c'est pas en parlant comme ça que les CID vont être postés ... tu t'es inscrit hier, t'es pas content pars tout simplementWsh les posteur de CID sont vraiment pas sympa ... Bah vendez vos console ID de m*rde ça me soule les gens comme ça qui pense qu'au fric ...
grave il as mit un nom de meuf pour prendre les mec pour des pigeons luciens loool mdrIls ne sont pas obligés d'en partager et c'est pas en parlant comme ça que les CID vont être postés ... tu t'es inscrit hier, t'es pas content pars tout simplement
merciIls ne sont pas obligés d'en partager et c'est pas en parlant comme ça que les CID vont être postés ... tu t'es inscrit hier, t'es pas content pars tout simplement
Toi t'es un posteur gentil passe en un a 5 personne en mpmerci