@astragtc_12 cid svp? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ami plus tard@astragtc_12 cid svp? :noel:
oui
Pour ceux qui utilise les CiD Paratagé et qui ne se protège pas bien contre les ban ,
Voila une petite vidéo qui va vous montrez comment bien ce protéger :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ps: Si tout les utilisateurs de CiD Utiliseraient cette méthode il y aurait + de game en online pour tout les utilisateurs de CiD Partagé
Salut amics ça va ?
Oui merci ! ( ou au pire vous faite comme moi vous jouer tranquillement sans menu ^^ )
Pour ceux qui utilise les CiD Paratagé et qui ne se protège pas bien contre les ban ,
Voila une petite vidéo qui va vous montrez comment bien ce protéger :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ps: Si tout les utilisateurs de CiD Utiliseraient cette méthode il y aurait + de game en online pour tout les utilisateurs de CiD Partagé
non sava pa tro envie de joueeSalut amics ça va ?
jamais je prefer mate un filmOui merci ! ( ou au pire vous faite comme moi vous jouer tranquillement sans menu ^^ )
comment t as ps3 jail sans menu c est comme bouffer un sandwiche sans pain loolOui merci ! ( ou au pire vous faite comme moi vous jouer tranquillement sans menu ^^ )
c a fautcomment t as ps3 jail sans menu c est comme bouffer un sandwiche sans pain lool
Oui fin j'en utilise mais pas des gros qui font ban comme sur GTA ou BOIII ... Je joue BO2 , Mw2 trklcomment t as ps3 jail sans menu c est comme bouffer un sandwiche sans pain lool
cest pa fautcomment t as ps3 jail sans menu c est comme bouffer un sandwiche sans pain lool
il y en aura 1 faut juste attendrealler les mec svp un cid
SalutBonjour :noel: