the-french-monster
Membre
Mdr tu les as tous tester moi des que j aie vus ca pas envie de en tester 1 seule ça sentais le bourbier tout çamarche pas tes cid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr tu les as tous tester moi des que j aie vus ca pas envie de en tester 1 seule ça sentais le bourbier tout çamarche pas tes cid
teste les toi avent de publie mais merci pour le gesteJ'ai pris ce d'un site alors je sais pas :noel4:
nan tkt sa sent l'arnaque des que j'ai vu tout ces cid ^^Mdr tu les as tous tester moi des que j aie vus ca pas envie de en tester 1 seule ça sentais le bourbier tout ça
il a du temps a perdre lui et et en vac mdrnan tkt sa sent l'arnaque des que j'ai vu tout ces cid ^^
Pas grave tqtdsl si il ne sont pas valide j'ai voulus vous faires un geste :noel4:
J'en cherche un aussi ...@cosmoblast Salut cid svp? :noel:
BannedEssayer celui la 00000001008B00081400039552129BA5
bannn potoEssayer celui la 00000001008B00081400039552129BA5
Y'en a plusieurs par jour a peu près, mais ils sont vites ban et il y'a beaucoup de messages qui passent entre tempsune question juste pour savoir si sa vien de moi fait combien de temps que ilya pa eux un cid ici ?
merciY'en a plusieurs par jour a peu près, mais ils sont vites ban et il y'a beaucoup de messages qui passent entre temps
merciY'en a plusieurs par jour a peu près, mais ils sont vites ban et il y'a beaucoup de messages qui passent entre temps