tempetedefeu
Membre
dit le débile qui est lui même laregardez l'heure... tout les enfants qui postent des cid volées sont au lit à cette heure... faut être débile pour rester là...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dit le débile qui est lui même laregardez l'heure... tout les enfants qui postent des cid volées sont au lit à cette heure... faut être débile pour rester là...
Ca veut rien dire ce que tu dis, avant il y avait des cid jusqu'au moins 3h00 du matin..regardez l'heure... tout les enfants qui postent des cid volées sont au lit à cette heure... faut être débile pour rester là...
A vie..Yo sur gta sa veut dire quoi quand ton et bann de manière permanent ?
Même avec un nv CID ?A vie..
Même avec un nv CID ?
nv cid te debanMême avec un nv CID ?
oui ton cid est bann a vie gtaYo sur gta sa veut dire quoi quand ton et bann de manière permanent ?
Ah juste le Cid c'est pas un soucis mercioui ton cid est bann a vie gta
non il remarchera t as d eus te faire bann psk t avais pas spoof ton cidmoi je vien de mettre un nouveau CID et sur GTA On me dit que je suis Ban Jusqu'au 20Janvier
Donc je pense pas que le CID Change pas le Ban si ton Compte est ban permanant c'est mort faut changer de CID Et de Compte![]()
J'ai changer le Cid la je crée un comptemoi je vien de mettre un nouveau CID et sur GTA On me dit que je suis Ban Jusqu'au 20Janvier
Donc je pense pas que le CID Change pas le Ban si ton Compte est ban permanant c'est mort faut changer de CID Et de Compte![]()
Sisi j'ai tt fait tqtnon il remarchera t as d eus te faire bann psk t avais pas spoof ton cid
D'accord ajoute moi stv : Hiicham78J'ai changer le Cid la je crée un compte
DaccD'accord ajoute moi stv : Hiicham78
Saaalut![]()