Account Seller
Membre
donc je m'invente une vie ou pas?Jle croie juste que jrep a c msg. Il lache pas laffaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc je m'invente une vie ou pas?Jle croie juste que jrep a c msg. Il lache pas laffaire
On va tres bien et toi ?comment aller vous![]()
oui on a pas besoin de cb pour avoir paypal. moi je fais des lobby payant par paypal et youpass,et une fois que t'a assez tu le payeLes gas esque je peut par-exemple acheter le premium sans carte de credit sur paypal ?
Normale si ta cb ne contien pas les cryptogramme tu peut rien fair en lignesi tu es mineur,les cb marchent pas.
j'ai 16ans et la mienne passe pas
tu peux payer avec mais sans cb
C une carte de retrait (tu pe juste retirer au guichets de la banque) ou tu peut payer dans les magasins?Elle a un cryptogramme a 3 chiffres
C pour sa. En gros ta un compte d'épargne ou un truk du jorre, pour payer sur internet ect il te faut un compte courant. Enfin c pas le bon compte banquaire :/Juste pour retirer de l'argent peut pas acheter
aller.... encore un moutonSi la quelqun qui poste protégé le
Si la quelqun qui poste protégé le
Non j'ai vu que quand je le protège quand je freeze je peut me recoaller.... encore un mouton
c'est que le cid n'es pas banNon j'ai vu que quand je le protège quand je freeze je peut me reco
Erreur 8002a224stop le hors sujet petit kdo
00000001008a000b14002eff97108178