ExoTy MoDDinG
Membre
Non mais moi j'ai un CID y a que moi et un pote qui l"a ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours les mêmes gogoles qui comprennent pas que sa sers à rien de proteger un cid... c'est hallucinant.
c'est un bot qui ban les cid quand il voit que du monde est dessus. mais vous comprenez toujours pas
et donc tu fais quoi ici ?Non mais moi j'ai un CID y a que moi et un pote qui l"a ^^
2/5/1000 sa change rien... plus on est sur le cid plus vite il est ban..Tjrs les meme *** pour pas se protéger . et se disant nike on n'est plusieurs dessu tfason il von le ban . Avec des trou du .... pour fair leur lobby ect
"olala jve me proteje sino i va etr bane"Tjrs les meme *** pour pas se protéger . et se disant nike on n'est plusieurs dessu tfason il von le ban . Avec des trou du .... pour fair leur lobby ect
Ouaa tu va nous apprendre des truk2/5/1000 sa change rien... plus on est sur le cid plus vite il est ban..
quand on connais rien on se tait
J'ai demandé un renseignement et c'est toi qui vien casser les pieds ^^'et donc tu fais quoi ici ?
dsl j'ai pas vu grosJ'ai demandé un renseignement et c'est toi qui vien casser les pieds ^^'
Jai jamais dit sa oullalaka tu devrais tourner ta languge 5x dans ton c.l"olala jve me proteje sino i va etr bane"
:noel6:
BOT tu connais "BOT" ?
Tu parle de nom look le tien debanniser moiet donc tu fais quoi ici ?
@Kaka.en.crTu parle de nom look le tien debanniser moi
Et pk tu parle de mai com .
Si ta rien a dir t'ai toi non
Enfin breff on va s'arrête la avc notre hs nn@Kaka.en.cr
regardes ici @Deleted440343
Premium+ condition qui date de 2013
regardes le pseudo des gens avant de répondre n'importequoi
Enfin breff on va s'arrête la avc notre hs nn
Tktdsl j'ai pas vu gros![]()
Mdr tu va pas lâcher. Jpence que tes bien agripper la tu pe lâcher .:trollneige: il as donc enfin compris ?
"pe" ?Mdr tu va pas lâcher. Jpence que tes bien agripper la tu pe lâcher .