Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais me prendre comme exemple mais je me suis fais ban après 5 mois, juste en testant un menu VSH en étant connecté au PSN..
ça prouve que je sais bien garder un CID, j'aurais pas installé le menu VSH je jouerais encore maintenant, ici tu vois plein de gens qui se font ban régulièrement...
Puis les posteurs ? Vous croyez pas qu'ils en ont marre de vous voir spammer et tout ? Moi à leurs place si j'extrait des CID des PS3 mortes j'les vends ou je les garde pour moi...
C'est généreux de partager des CID mais si vous voulez en partager allez y partagez le à une seule personne qui saura bien le garder, c'tout..
BIEN REPONDULe partage c'est l'interet d'une communauté et pourquoi toi par exemple on te donnerai un cid mais pas quelqu'un d'autre (j'ai gardé mon cid 7-8 mois) en général si un cid est partagé il y a de fortes chances qu'il ait été vendu et une partie des cid viennent également d'autres forums (H&M, ps3-id etc..) un mec qui extrait les cid n'est pas obligé de le poster et si il fait cela c'est en partie pour la communauté![]()
Oui, mais reste polit, car je pense que tu en n'était 1 avnt que tu en trv un@Faisthar92 Les followers comme tu les appelle, moi j'appelle ça des suceurs niveau CID, aller salut.
J'ai jamais demandé de CID dans le chat, je reste silencieux et si y'en à un je prends.Oui, mais reste polit, car je pense que tu en n'était 1 avnt que tu en trv un
Le partage c'est l'interet d'une communauté et pourquoi toi par exemple on te donnerai un cid mais pas quelqu'un d'autre (j'ai gardé mon cid 7-8 mois) en général si un cid est partagé il y a de fortes chances qu'il ait été vendu et une partie des cid viennent également d'autres forums (H&M, ps3-id etc..) un mec qui extrait les cid n'est pas obligé de le poster et si il fait cela c'est en partie pour la communauté![]()
Comme tu dit ''en général si un cid est partagé il y a de fortes chances qu'il ait été vendu'', ben déjà c'est que le vendeur du CID est faussement fiable, et je ne parle pas de partager un CID à une seule personne d'ICI, je parle à quelqu'un de confiance que la personne connait.
Daccord alors, on n'appel sa un gratteur, qui ne dit pas merci alorsJ'ai jamais demandé de CID dans le chat, je reste silencieux et si y'en à un je prends.
Et bon, j'ai une certitude qui le dit que ta déjà demanderJe dit merci, revient dans les pages précédente, avant-hier, j'ai dit Merci mais j'ai rien demandé.Daccord alors, on n'appel sa un gratteur, qui ne dit pas merci alorsEt bon, j'ai une certitude qui le dit que ta déjà demander
Dernier message parce qu'on est hors-sujet, du coup pourquoi tu postes ici ? si tu trouves ça idiot que des gens partagent des cid qu'ils ont (peut etre) extrait achete une ps3 morte extrait le cid et garde le pour toiComme tu dit ''en général si un cid est partagé il y a de fortes chances qu'il ait été vendu'', ben déjà c'est que le vendeur du CID est faussement fiable, et je ne parle pas de partager un CID à une seule personne d'ICI, je parle à quelqu'un de confiance que la personne connait.

Autre CIUn trophée ?Je dit merci, revient dans les pages précédente, avant-hier, j'ai dit Merci mais j'ai rien demandé.
Crédit : @Boutarbouch123 & PS3 ID .IDPS: 000000010084000B1013EBF9D5660030
PSI01CD0610431027181404DB4200000000
Enjoy
Autre CI
ok: